Les Dirigeants actuels

Gen-la-dekyong

Guèn-la Kelsang Dékyong est la directrice spirituelle générale de la Nouvelle Tradition Kadampa et l’enseignante du Centre de Méditation Kadampa Mandjushri. Guèn-la Dékyong étudie et pratique le bouddhisme kadampa depuis 1980 sous les conseils de Guéshé Kelsang Gyatso. Ses enseignements, son humilité et sa bonté sont l’exemple parfait d’un enseignant kadampa. Chaque année, elle donne des enseignements lors des festivals nationaux, internationaux et des célébrations du dharma dans le monde entier.

Guèn-la Dékyong « Résoudre nos problèmes avec l’amour » : https://www.youtube.com/watch?v=CL_aVFHJSbc

 

 

gen-jampa

Guèn-la Djampa est le directeur spirituel adjoint de la Nouvelle Tradition Kadampa et l’enseignant principal du Centre de Méditation Kadampa au Texas. Moine bouddhiste américain, il a décidé de consacrer sa vie aux autres en les aidant à résoudre leurs problèmes quotidiens par la pratique de la méditation et du bouddhisme moderne.

Guèn-la Djampa est un étudiant de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso depuis de nombreuses années. Sous la direction de Guéshé-la, il a déjà enseigné dans la majorité des grandes villes à travers les Etats-Unis ainsi que lors d’événements internationaux. Guèn-la est très apprécié pour ses enseignements clairs et inspirants, et pour sa capacité à toucher le cœur des gens grâce à sa sincérité et à sa bienveillance.