Evènements internationaux

Festival de printemps 2017 au CMK Manjoushri en Angleterre

DU VENDREDI 26 MAI AU MERCREDI 31 MAI

Transmission de pouvoir de Bouddha Maitreya

Festival de printemps 2017 au CMK Manjoushri en Angleterre

Devenir une personne ayant un bon caractère et un bon coeur avec Guèn-la Kelsang Jampa.

Enseignements sur l’amour et la bienveillance Durant ce Festival, Gen-la Kelsang Jampa expliquera comment nous pouvons développer et maintenir un bon coeur en pratiquant l’amour et de la bienveillance. Il commencera par donner la transmission de bénédictions de Bouddha Maitreya, la manifestation de l’amour et de la bienveillance de tous les bouddhas. Si nous nous en remettons à Bouddha Maitreya avec foi nous allons recevoir son aide particulière dans cette vie et dans toutes nos vies futures. Il nous accordera toutes les réalisations de Lamrim Kadam, et en particulier la réalisation de l’amour et de la bienveillance.

Inscriptions: http://kadampafestivals.org/fr/printemps

                  ________________________________________________________

Passer des vacances différentes, prendre plaisir à la méditation, se détendre dans un cadre paisible et agréable, créer de nouvelles amitiés, approfondir sa pratique spirituelle… les festivals internationaux sont idéals pour se ressourcer et recevoir une énergie très positive qui nous aide à aller de l’avant.

Festival d’été 2017 au CMK Manjoushri en Angleterre

Du vendredi 21 juillet au samedi 5 août

Transmission de pouvoir de Bouddha Shakyamouni

Festival d'été 2017 au CMK Manjoushri en Angleterre

 

Transformez votre vie en un voyage plein de félicité 1re semaine avec Guèn-la Kelsang Dékyong Transmission des bénédictions de Bouddha Shakyamouni et enseignements sur la 1re partie du livre Tranformez votre vie 2e semaine avec Guèn-la Kelsang Khyènrab Cérémonie du Voeu du Bodhisattva et enseignements sur la 2e partie du livre Tranformez votre vie Le livre Transformez votre vie est un manuel extrêmement pragmatique sur l’intégration d’une pratique spirituelle dans notre vie quotidienne. Récemment, il a été entièrement revu par son auteur Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché. Gen-la Kelsang Dékyong et Gen-la Kelsang Khyènrab donneront la transmission des pratiques essentielles de ce livre remarquable.