Donner un coup de main

Le centre bouddhiste mahayana Kailash est une association à but non-lucratif membre de la NTK. Indépendant financièrement, la totalité de ses ressources viennent des dons perçus. Ceux-ci financent le fonctionnement du centre (loyer, charges) ainsi que les frais liés à ses activités (publicité, site internet, cours, évènements) et à celles de l’enseignant résident (frais de formation et déplacements organisés par la NTK).

Vous pouvez aider de différentes manières, en faisant connaître le centre et ses activités, en distribuant la publicité autour de vous (amis, magasins, commerces etc..) ou grâce à une de vos compétences, informatique, graphisme, comptabilité, bricolage, jardinage… Ou encore en participant aux séances de présentation d’offrandes, en roulant des mantras, en nettoyant la salle de méditation etc…

 Vous pouvez nous aider aussi par votre générosité par un don ponctuel en espèces ou en chèque lors d’une de vos venues au centre ou bien  par un don régulier en contactant le centre :

Nous contacter par mail  ou  par téléphone  76.86.08

Merci à tous !